Belle deuxième place de Thomas au Championnat de la Ville de Metz

Chaque année, le championnat de la Ville de Metz est organisé par l’ensemble des clubs d’échecs messins (Metz Fischer, EFE Metz, ASPTT Metz et Metz Benko).

Nous avons rejoint l’organisation cette année, et le format était le suivant : 7 rondes, soit une par mois depuis le mois de décembre, avec une cadence de 1h30 + 30 sec par coup. Chaque mois, les parties ont lieu dans un club différent, et Metz Benko a accueilli deux rondes.

Nous tenons à féliciter Thomas pour sa très belle deuxième place ! Il a réalisé un score de 5,5/7, avec une belle régularité tout au long de l’année (une seule défaite contre le premier du tournoi) et une performance de 1858.

4 joueurs de Metz Benko ont participé à ce tournoi. Théo et Eric finissent respectivement à la 9ème et 11ème place avec un score de 4/7, et Julien termine 17ème avec 3/7.

Une remise des prix sera bientôt organisée par Metz Benko

La grille américaine finale :

Précédent

Internationaux de France de rapide et blitz à Saint Maur-des-Fossés