Metz Benko aux Frigos !

Le mercredi 29 mai, le club d’échecs Metz Benko était ravi de vous convier à un événement aux Frigos.

Que vous soyez débutant, joueur confirmé ou simplement passionné par le jeu d'échecs, cet après-midi était faite pour vous !

C’est dans une ambiance conviviale et ouverte à tous, que tout au long de l'après-midi, des membres de notre club étaient présents pour échanger avec vous, proposer des sessions d’initiation et jouer des parties amicales.

Notre objectif était de créer un espace où chacun se sente bienvenu et encouragé à participer, quel que soit son niveau. Les débutants ont pu découvrir les bases du jeu d'échecs grâce aux conseils avisés de nos membres, tandis que les joueurs confirmés ont eu l'opportunité de se mesurer à de nouveaux adversaires dans des parties amicales.

Nous sommes en train de travailler à une nouvelle session au même endroit et vous informerons de la date et des horaires !

Zoom sur la saison de notre équipe de Départementale 1

Stage d’arbitrage : Un week-end intense d’apprentissage