Metz Benko à Makerland

Nous sommes ravis de vous annoncer que le week-end des 21 et 22 septembre, le club d’échecs Metz Benko sera présent au festival Makerland !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet événement, Makerland met à l'honneur artisans et associations partageant leur passion. Ça tombe bien, Metz Benko souhaite justement transmettre la passion des échecs à un public plus large !

Original et convivial, Markerland offre une occasion idéale de passer un bon moment en famille. Petits et grands pourront participer à des activités tout au long de la journée, et bien sûr, jouer des parties d’échecs !

Que vous soyez débutant, joueur confirmé ou simplement passionné, l’objectif est de partager un moment agréable autour d’un jeu qui rassemble.

Dans une ambiance chaleureuse et ouverte à tous, des membres de notre club seront présents tout au long de l’après-midi pour échanger avec vous, proposer des initiations et jouer des parties amicales.

Si vous êtes partants, retrouvons-nous le samedi 21 ou le dimanche 22 septembre, au 7 avenue de Bliida à Metz, de 11h à 19h !

À très vite !

Seconde année à Makerland !

Lancement des séances hebdomadaires pour les jeunes !